Pyramid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Notorious-teuchi le dealer des cuisines

5 participants

Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par Notorious-teuchi Lun 1 Juin - 0:44

Salut a tous
IG
tous d'abord je joue a dofus depuis un moment je ne serais vous dire exactement combien de temps mais je dirais depuis 2007,biensur j'ai stopé de temps en temps, enfin bref j'ai commencé dofus car beaucoup de mes potes ne fesaient que de parler de ce jeu pendant les récréation au collège et je me suis dis pourquoi ne pas esseyer moi aussi, alors je me suis créé un compte pour rejoindre mes potes dans le monde des douzes. J'ai d'abord commencé en me créant un iop sur le serveur silvosse et j'ai tous de suite accroché a ce jeu  affraid , je l'ai monté niveau 6X puis un sadi que j'ai monté niveau 8X et j'ai fais une pause d'environ 5mois je ne sais plus pourquoi. Après j'ai commencé a rejouer car je venais de déménager et vu qu'a l'époque j'étais peu sosiable, je ne m'étais pas spécialement intégré a ma classe, je me suis remis a dofus en forcant mon cousin (oui je l'ai tapé a plusieurs repris car je suis diabolique  Twisted Evil  mouhahaha (biensur je rigole, mais je l'ai vraiment forcé ;p)) et c'est a ce moment la que j'ai créé un sacrieur, on a joué ensemble au moin 1an et on c'est arreté car on ne pouvais plus s'abonner et il y a eu le mise a jour 2.0. Puis rebelotte, j'ai redéménagé par contre cette fois je me suis fais pas mal de potes, certain joué a un jeu nommé metin2, donc je l'ai est suivi sur ce jeu mais je n'aimais pas les graphismes,alors je suis retournais sur dofus en embarquent mes potes, on c'est tous créés un perso sur mylaise et ce fus la grande camaraderie ;p. Puis le collège fini on c'est tous plus ou moin perdu de vu car on avais pas choisi la même vocation, j'ai donc fais une pause de quelque mois et j'ai repris en me créant des perso sur farle que je montais niveau 100 puis recommencer jusqu'a me créé un eni que j'ai finalement monté niveau 193 (actuelement) et je me suis créé une mule (éca 89(actuelement aussi ;p)) car je jouais seul (bouh le pauvre ayez pitié moi soutenez moi je prend aussi la CB, les chèques et l'espèces (dédicace a toi sie car tu ma plié en 4 quand j'ai lu sa  Laughing )) bref voila mon histoire sur dofus sinon je suis principalement PVM. Ah si j'allais oublier je suis passé dans pas mal de guilde mais aucune guilde ne me fesais bander car entre les gens qui demande H24 de xp et ceux qui ne dise pas bonjours ou merde ne me plaisais pas sauf une guilde nommé les enfants de la lune qui a été bien mais les nouveau étais mis un peu a l'écart je trouve donc je suis parti.
Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Nt11
IRL
Alors pour commencer je me nomme Hugo (mes potes me surnomme hugros, non je suis gros d'ailleur j'ai jamais compris leurs kiffs mais bref  Very Happy ) , j'ai 18 ans, j'habite sur Tours et je suis apprenti en cuisine, j'ai mon CAP et je vien de passer mon BP j'attend d'avoir la réponse si je l'ai en juillet hélas je ne pense pas l'avoir. Alors ce que j'aime LA BAISE PUTAIN !!!! lol! (je tien a préciser qu'en cuisine la majeur partie du temps on parle de cul) bref ce que j'aime:

-La cuisine, effet j'adore créé des recettes même si parfois les ingrediants ne vont pas du tous ensemble tel que de l'abricot avec du thon, malheureusement je n'ai jamais fais de soupe a la tomate Wink
-Les mangas, je n'aime pas spécialment lire mais les mangas me passionne tel que Beelzebub, Fairy Tail, Kuroko no basket et j'en passe
-Les films, toute sorte de film et aussi la série Vikings Smile
-La musique, J'écoute de tous mais principalement du rap Wink

Voili, voilou j'espère que sa vous a plu je l'ai fais avec amour et tendresse JE VOUS AIME PUTAIN  Cool



Notorious-teuchi
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Re: Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par Sie Lun 1 Juin - 6:46

Hug' ! Jeune licorne des prés !
Salut,salut alors pour ma part j'ai bien aimé ta candidature, je pense que ton
profil colle bien à la guilde. En plus tu cites de grand auteur tel que moi (faut dire
que quand j'ai lu je me suis dis: "L'ENFOIRÉ IL PREND MA PHRASE DE MENDIANT
SANS ME CITER" puis j'ai lu la suite donc j'étais ravi ! Biensur il y a la référence à
la fameuse et vénéré soupe à la tomate (loué soit la soupe) pour moi tu as donc
compris ça sera un
POUR !
En espérant te voir parmi nous bisous de chameau baveux !

Sie
Sie
Sie
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Re: Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par herbophobe Lun 1 Juin - 9:02

Y'a tout ce qu'il faut dans cette candidature ! J'aime beaucoup. En plus tu as pris le temps de lire les présentations des autres joueurs, c'est vraiment top et ça fais plaisir. Je pense que tu pourrais bien t'entendre avec nos membres actuels ! Pour toutes ces raisons que j'ai évoqué précédemment je suis pour que tu nous rejoignes. Maintenant je ne suis pas seul et les autres vont votés !
herbophobe
herbophobe
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Re: Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par Disdroy Lun 1 Juin - 10:19

Salut à toi ! 

J'aime bien la candid'. 
Je pense qu'on va bien s'entendre , malgès le fait que t'écoute que du rap ! 
Oh tu parle que de cul au boulot? comme moi au mien ! 
" je peux faire quoi ? Une petite pipe ?" 
Alors bien en chair Hugo,je suis POUR ta mise a l'essai dans la guilde !
Disdroy
Disdroy
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Re: Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par Gringo78520 Lun 1 Juin - 15:43

Salut à toi Hugo j'aime bien ta candidature.
Ton IG est tellement...énorme comme mon Sgeg ! qu'on pourrait en faire un film !
Je suis POUR !

Gringo78520
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Re: Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par herbophobe Mar 2 Juin - 9:09

Je pense que nousa vons laissé assez de temps à tous pour voter. Pyramid est unanime tu es accepté à l'essai ! félicitation, ta période d'essai prendra fin le Lundi 9
herbophobe
herbophobe
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Re: Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par Notorious-teuchi Mar 2 Juin - 10:34

Merci à vous tous pour tous avoir accepté je me connecterai ce soir car je suis bloqué chez un pote suite à avoir essayé de débridé mon quad malheureusement je n'arrives pas à remonter mon vario (oui je suis un mécano du dimanche)

Notorious-teuchi
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Re: Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par herbophobe Mar 2 Juin - 14:18

Aucun soucis, y'a pas d'urgence
herbophobe
herbophobe
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notorious-teuchi le dealer des cuisines  Empty Re: Notorious-teuchi le dealer des cuisines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum