Pyramid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de la vachette intemporelle !

5 participants

Aller en bas

Candidature de la vachette intemporelle !   Empty Candidature de la vachette intemporelle !

Message par Iwest Ven 12 Juin - 21:19

Bonjour à tous ! Ou bonsoir, cela dépend de quand vous lisez cette candidature...

Je vais séparé ma candidature en deux parties,une IG et une IRL.

Alors IG :

Je n'ai pas jouer depuis quelques années,je ne connais plus vraiment les classes.
Je m'apprête a jouer un Xélor, qui a une mécanique de jeu assez intéressante,et oui ! je m’apprête !
Car je n'ai toujours pas recommencé a jouer. Il faut que je termine une soupe à la tomate avant de jouer...

Ensuite IRL :

Je me prénomme Florence! Et j'ai 15 ans. ( enfin 15 ans demain ) Je peux paraître assez jeune et immature ( et je le suis, promis ! ) mais j'ai entendu parlé de cette guilde par Disdroy , il m'a assuré qu'il y avais une bonne entente et que je ne m'ennuierais pas, je sais pas si je peux lui faire confiance , il est plutôt bizarre comme mec.
Je pense apporté ma bonne humeur à la guilde et ma débilitée infini !
Je suis en fin de troisième,et je me dirige vers un bac général pour ensuite intégrer la gendarmerie et être maître chien.

Je ne peux malheureusement pas mettre d'image,n'arrivant pas a me connecté a dofus pour le moment ( MAJ)

J'écoute un peu tout les genre de musique, mais en ce moment j'écoute surtout Linkin Park...

Voici ce qui conclu ma candidature j'espère qu' elle n'a pas été trop chiante a lire,je vous souhaite une bonne journée(soirée )

Iwest
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la vachette intemporelle !   Empty Re: Candidature de la vachette intemporelle !

Message par Gringo78520 Ven 12 Juin - 21:37

Salut à toi jeune fille perso je ne dirais jamais non à une candidature car je n'en fait pas des magnifique non plus donc je suis pour car j'aime bien les deux paragraphe et tu y as ajouté soupe à la tomate *-* , même si tu as oublié e dernier paragraphe ou tu doit y mentionner queque chose que tu kiff ! pour les images je peut comprendre je galère à me co aussi , ou je me fait hacker Oo. JE SUIS POUR !

P.S: Disdroy et Sie pare souvent de fesse et de zizi n'aie pas peur par contre si il te demande le nombre de poils que tu as sur la foufoune fuit ! et Sgeg est à eux deux !


Gringo78520
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la vachette intemporelle !   Empty Re: Candidature de la vachette intemporelle !

Message par Sie Ven 12 Juin - 21:46

Coucou jeune truite sauvage !

Tout d'abord n'écoute pas ce bougre de Gringo je ne suis pas de la même trempe qu'Herbo, Didi et Zgeg.

Moi je suis un peu le Dieu, l'Impératrice de la guilde (avec toute modestie bien-sûr !).

Pour ce qui est de ta candidature elle est synthétique, mais efficace !

Tu as l'air de correspondre à la guilde et pour ce qui est de ton âge ça ne me dérange pas. (non les gars pas de blague pédophile !)

Tu l'auras compris je suis POUR !
Sie
Sie
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la vachette intemporelle !   Empty Re: Candidature de la vachette intemporelle !

Message par herbophobe Sam 13 Juin - 22:21

La vachette intemporelle, énorme ! Moi je suis Pour ta mise à l'essai au sein de notre guilde à condition que tu modifies à posteriori ta candidature en y rajoutant des images ! On attend que tout le monde s'exprime et on te donnera la réponse !
herbophobe
herbophobe
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la vachette intemporelle !   Empty Re: Candidature de la vachette intemporelle !

Message par Disdroy Sam 13 Juin - 22:48

Alors floflo, ça a l'air de bien ce passer ! 
Je suis naturellement POUR ta mise a l'essai.
Je t'aiderais pour les images si tu veux j'en ai quelques unes qui me reste sur mon pc ! 
Bon anniversaire au fait :p
Disdroy
Disdroy
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la vachette intemporelle !   Empty Re: Candidature de la vachette intemporelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum